Le Restaurant

Ramzi Elbouab, chef de cuisineLe Bistrot Chic est avant tout un restaurant de chef, le chef est aussi le propriétaire. Le Bistrot.Chic vous accueille dans un cadre chaleureux et original où le rouge et noir sont les couleurs prédominantes. Des couleurs inspirées par l’atelier de Joël Robuchon ou le Chef a fait ses armes à Paris.

PoissonNotre cuisine est majoritairement d’influence française, le Chef Ramzi utilise des produits et ingrédients d’origine marocaine ou asiatique pour revisiter les classiques français. A la carte on y trouve des classiques de la cuisine française telle que la joue de boeuf et pomme purée mais aussi des plats plus modernes et plus personnels tel que le Carpaccio de poisson blanc, sauce Nippone ou encore le Filet de boeuf Rossini et riz noir sauvage .

magret de canardLe Bistrot.Chic est composé de 2 niveaux, au rez de chaussée le restaurant et à l’étage le bar à vins. Le restaurant compte une soixantaine de places assises, réparties en tables rondes, carrées et banquettes en velours italien pour le confort de nos clients. Notre salle est bien entendu dotée d’une zone non fumeur.

la sallePour des occasions spéciales et sur demande de nos clients, nous sommes en mesure de privatiser l’ensemble du restaurant avec plusieurs propositions de prestations tels que buffets, soirée open bar, diners à l’assiette, menus dégustations etc…

Le Bistrot Chic est situé en plein cœur de Casablanca dans le quartier Gaultier, Rue Taha Hussein. Cette rue facile d’accès, est reliée à 3 grands axes : le boulevard Zerktouni, le boulevard d’Anfa et le boulevard Roudani. Nous disposons d’un service voiturier.

Inscrivez vous !

Le bistrot chic, restaurant gastronomique à casablanca